image
Notre candidate dans Terrebonne

Catherine
GENTILCORE

Catherine Gentilcore est une gestionnaire aguerrie. Elle a occupé plusieurs postes de gestion dans les milieux médiatique et culturel, notamment au Devoir, à l’Opéra de Montréal et à C2 International. Elle est présentement PDG de Numana, une entreprise en technologies numériques.

En tant que gestionnaire rigoureuse et responsable, elle ressent le besoin d’agir devant le fiasco des finances publiques de la CAQ qui a gaspillé des centaines de millions de dollars de l’argent des Québécois.

Originaire de la Rive-Nord de Montréal, Madame Gentilcore a un attachement tout particulier pour Terrebonne. Contrairement à la CAQ, elle ne manque pas de motivation. Elle est prête à travailler pour les intérêts de tous les citoyens de la circonscription afin de lutter contre la dérive évidente de la gestion caquiste et porter notre projet commun, l’indépendance du Québec.

Selon elle: «Terrebonne fait face à une croissance sans précédent, ce qui met une pression très forte sur tous les services. Donc jusqu’à l’élection, on va se parler de transport collectif, on va se parler de logement, de la hausse du coût de la vie et d’accès aux CPE.»

Catherine Gentilcore incarne un féminisme pragmatique. Elle souhaite développer des politiques structurantes pour trouver des solutions tangibles à des enjeux bien réels.

Oui, le Québec a ce qu’il faut pour devenir un pays.

Un pays francophone prospère et autonome, qui s’occupe de son monde, de sa culture et de l’environnement.

Nous avons besoin de vous pour y arriver.

Rejoignez le mouvement!