L’indépendance au cœur de notre engagement

Au Parti Québécois, nous savons que faire du Québec un pays est d’une importance cruciale pour notre épanouissement en tant que nation, notre économie et notre survie linguistique et culturelle. Soyez assurés qu’aucun effort n’est ménagé pour ramener l’idée d’indépendance du Québec au cœur de nos débats de société.

Profiter de la conjoncture

La pertinence pour le Québec de devenir indépendant est apparue de plusieurs manières dans l’actualité des derniers mois. Tout est possible, alors que les Québécois feront leur bilan de la gestion de la pandémie et tout particulièrement du rôle du fédéral dans cette crise. L’espace pour un discours sur la protection de nos intérêts nationaux et sur l’opportunité de se débarrasser d’un gouvernement de trop qui nous aura été nuisible est indéniable.

Donnons-nous les moyens

En préparation pour les prochaines élections, vos dons nous donnent l’occasion de rebâtir le camp du OUI en multipliant notamment les campagnes de promotion de nos idées et de notre projet de société.

Grâce à votre soutien, nous arriverons également aux élections de 2022 avec des bases financières solides nous permettant de déployer une campagne électorale accrocheuse et innovante. Nous voulons non seulement gagner, mais ancrer l’idée une bonne fois pour toute que faire du Québec un pays est un projet bien vivant qui nous rassemble.