Sylvain Gaudreault

Pour connaître mes idées : https://sylvain2020.quebec
 ou écrivez à info@sylvain2020.quebec

J’ai dans mon portefeuille depuis novembre 1987 une petite carte bleue. Cette carte ne m’a pas quitté depuis cette première année de cégep. C’est la carte de membre du Parti Québécois! Elle représente mon adhésion sans faille à cette idée puissante de faire du Québec un pays! Elle représente aussi mon engagement politique comme un outil pour améliorer notre pays en devenir.

Aujourd’hui, un vent de changement souffle sur le Québec, tout comme sur le Parti Québécois. Tous ensemble, nous devons nous mobiliser pour faire du Québec le premier pays vert à faire son entrée à l’ONU! Au Québec, on a les moyens, on a les talents, on a la détermination et on a le courage de prendre ce premier pas vers l’avenir.

Fini, le temps où on se dit qu’on n’est pas capables. Ensemble, on va se dire oui à nous-mêmes. Désormais, on dira oui à nos rêves, oui à nos espoirs, oui à notre avenir et oui à notre pays!

L’indépendance du Québec est un projet hyper contemporain. Depuis une trentaine d’années, plusieurs nouveaux pays se sont ajoutés au concert des nations. Nous priver nous-mêmes d’un siège à cette table, c’est faire en sorte que nos amis Canadiens – dont les intérêts pétroliers ne sont pas les nôtres – décident à notre place. Il faut que cela cesse le plus tôt possible.

Mon plan de relance du Québec passe nécessairement par l’indépendance. On doit se délier les mains pour que notre potentiel ne soit plus étouffé par ce qui se trame de l’autre côté de la rivière des Outaouais.

Tous ensemble, nous allons agir concrètement. Avec moi comme chef, le Parti Québécois sera en tout temps un défenseur inconditionnel des Québécois et des Québécoises et de leur pleine liberté.

Lutter sans cesse contre les injustices. Proposer des mesures fortes contre la crise climatique. Donner plus de pouvoirs et de démocratie dans les régions. Devenir le premier parti chez les 18-35 ans en 2022. Voilà les résultats que nous obtiendrons tous ensemble. Il faudra travailler fort. Mais nous, au Parti Québécois, nous sommes capables! Nous sommes des gens dévoués qui sommes là pour les bonnes raisons!

Comme vous, je suis un militant. J’ai toujours travaillé en équipe. Ensemble, nous avons posé des affiches. Nous avons fait des appels. Nous avons fait du financement. Sans relâche, je me suis efforcé de traduire ces valeurs en action sur le terrain. Le lendemain de mon élection comme chef, je serai déjà d’attaque à l’Assemblée nationale pour défendre le Québec et l’engager vers sa pleine liberté.

Alors venez avec moi à la rencontre des gens. Écoutons-les. Mobilisons-les. Nous sommes des inconditionnels du Québec. Agissons pour que l’indépendance redevienne le principal enjeu politique. Nous avons tout pour réussir! Ce n’est qu’ainsi que nous donnerons le goût aux Québécois et aux Québécoises de construire un pays!

Pour en connaître plus sur mes idées,  pour vous joindre à mon équipe comme bénévole,  pour faire une contribution financière à ma campagne ou pour m’envoyer vos commentaires: https://www.sylvain2020.quebec/

fermer

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.