
Notre candidate dans Terrebonne
Catherine
GENTILCORE
Catherine Gentilcore est une gestionnaire d’expérience a occupé des postes de direction au Devoir et à l’Opéra de Montréal. Elle était jusqu’à tout récemment PDG de Numana, une entreprise en technologies numériques.
Fière Lanaudoise, elle est profondément attachée à Terrebonne et déterminée à défendre ses citoyens face à la gestion chaotique de la CAQ. Elle porte aussi un projet ambitieux : l’indépendance du Québec.
Constatant le gaspillage des finances publiques et les effets des compressions dans Terrebonne, elle s’engage à agir pour une gestion responsable et efficace. « Terrebonne connaît une croissance sans précédent, exerçant une forte pression sur les services. Le bilan de la CAQ est difficile à défendre à Terrebonne, notamment en transport, santé et logement. »
Il est temps d’élire une députée intègre et libre de s’exprimer et de défendre Terrebonne. Il est temps d’élire une cinquième députée du Parti Québécois!
Voir la vidéo de présentationTerrebonne mérite mieux que la CAQ.

Depuis 2018, François Legault et la CAQ promettent une chose pour ensuite faire exactement le contraire.
C’est un gouvernement qui improvise depuis sept ans, et ce sont les citoyens de Terrebonne qui en paient le prix. En santé. En immigration. En transport. Et dans la gestion des fonds publics.
Si vous appréciez la pertinence et la rigueur de notre travail, une cinquième députée du Parti Québécois fera la différence. Bien plus qu’un 87e député de la CAQ.
Voir la vidéoNos priorités dans Terrebonne

Logement
Nous voulons faciliter l’accès à la propriété pour les premiers acheteurs et augmenter l’offre de logements en convertissant des locaux vacants en espaces résidentiels.

Transport en commun
Nous nous engageons à soutenir des projets structurants pour répondre aux besoins croissants de mobilité de la population. Nous voulons également améliorer l’expérience des usagers en augmentant la fréquence et la qualité du service sur les lignes existantes.

Accès aux soins de santé
Nous souhaitons renforcer la première ligne pour décongestionner les services d’urgence comme l’hôpital Pierre-Le Gardeur. Nous voulons également rapprocher la santé des citoyen en faisant des CLSC une vraie porte d’entrée pour les soins de première ligne et en bonifiant l’offre de soins à domicile.
Autres enjeux

Contacter l'équipe
Courriel : terrebonne@pq.org
Téléphone : (450) 326-1234
Adresse : 587 Boul. des Seigneurs, Terrebonne, J6W 1T5
Quand voter pour l’élection partielle dans Terrebonne ?
Vote par anticipation : 9 et 10 mars de 9 h 30 à 20 h
Jour de l’élection : 17 mars de 9 h 30 à 20 h