image
Notre candidate dans Terrebonne

Catherine
GENTILCORE

Catherine Gentilcore est une gestionnaire d’expérience a occupé des postes de direction au Devoir et à l’Opéra de Montréal. Elle était jusqu’à tout récemment PDG de Numana, une entreprise en technologies numériques.

Fière Lanaudoise, elle est profondément attachée à Terrebonne et déterminée à défendre ses citoyens face à la gestion chaotique de la CAQ. Elle porte aussi un projet ambitieux : l’indépendance du Québec.

Constatant le gaspillage des finances publiques et les effets des compressions dans Terrebonne, elle s’engage à agir pour une gestion responsable et efficace. « Terrebonne connaît une croissance sans précédent, exerçant une forte pression sur les services. Le bilan de la CAQ est difficile à défendre à Terrebonne, notamment en transport, santé et logement. »

Il est temps d’élire une députée intègre et libre de s’exprimer et de défendre Terrebonne. Il est temps d’élire une cinquième députée du Parti Québécois!

Voir la vidéo de présentation

Terrebonne mérite mieux que la CAQ.

image

Depuis 2018, François Legault et la CAQ promettent une chose pour ensuite faire exactement le contraire.

C’est un gouvernement qui improvise depuis sept ans, et ce sont les citoyens de Terrebonne qui en paient le prix. En santé. En immigration. En transport. Et dans la gestion des fonds publics.

Si vous appréciez la pertinence et la rigueur de notre travail, une cinquième députée du Parti Québécois fera la différence. Bien plus qu’un 87e député de la CAQ.

Voir la vidéo

Nos priorités dans Terrebonne

image

Logement

Nous voulons faciliter l’accès à la propriété pour les premiers acheteurs et augmenter l’offre de logements en convertissant des locaux vacants en espaces résidentiels.

image

Transport en commun

Nous nous engageons à soutenir des projets structurants pour répondre aux besoins croissants de mobilité de la population. Nous voulons également améliorer l’expérience des usagers en augmentant la fréquence et la qualité du service sur les lignes existantes.

image

Accès aux soins de santé

Nous souhaitons renforcer la première ligne pour décongestionner les services d’urgence comme l’hôpital Pierre-Le Gardeur. Nous voulons également rapprocher la santé des citoyen en faisant des CLSC une vraie porte d’entrée pour les soins de première ligne et en bonifiant l’offre de soins à domicile.

Autres enjeux

img
Réappropriation des terrains vacants

Nous nous engageons à soutenir la ville dans la revalorisation du terrain du golf Le Boisé et la députée fédérale dans sa volonté de décontaminer l'ancien champ de tir.

img
Indemnisation suite à l'ouragan Debby

Nous ferons pression pour que le gouvernement étende enfin le programme général d’assistance financière lors de sinistres.

icon icon
image
Contacter l'équipe

Courriel : terrebonne@pq.org

Téléphone : (450) 326-1234

Adresse : 587 Boul. des Seigneurs, Terrebonne, J6W 1T5

Quand voter pour l’élection partielle dans Terrebonne ?

Vote par anticipation : 9 et 10 mars de 9 h 30 à 20 h

Jour de l’élection : 17 mars de 9 h 30 à 20 h

 

Où voter ?

https://www.electionsquebec.qc.ca/voter/ou-et-quand-voter/

Oui, le Québec a ce qu’il faut pour devenir un pays.

Un pays francophone prospère et autonome, qui s’occupe de son monde, de sa culture et de l’environnement.

Nous avons besoin de vous pour y arriver.

Rejoignez le mouvement!