Paul St-Pierre Plamondon sera candidat à l’investiture dans la circonscription de Bourget

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Montréal, le 16 janvier 2022 – Le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, annonce qu’il sera candidat à l’investiture dans la circonscription montréalaise de Bourget.
« Je suis très fier et heureux de pouvoir annoncer que j’ai choisi ma circonscription et que ce sera Bourget ! J’ai passé la majeure partie de ma vie à Montréal, j’y ai grandi, étudié et travaillé durant de nombreuses années. C’était un choix logique et naturel pour moi. »
« Comme chef, je souhaite envoyer un message en me présentant à Montréal. C’est ici que notre lutte pour renverser le déclin du français a lieu. Je veux envoyer un message d’espoir : nous mènerons cette lutte légitime jusqu’à ce que le déclin du français soit renversé.

Je souhaite également qu’on envoie le message que Montréal fait partie du Québec et partager notre destin national. Il n’y a pas de meilleur moyen que de s’y investir pleinement comme j’ai l’intention de le faire. »

– 30 –

SOURCE :

François Leroux

Responsable des communications

Parti Québécois

514 885-3708

à découvrir

Alphabétisation et qualité du français

Le Parti Québécois lancera un grand chantier pour une meilleure maîtrise du français Tadoussac, le 20 septembre 2022 – Paul St‑Pierre Plamondon (Camille-Laurin) et le candidat dans René-Lévesque, Jeff Dufour