RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Merci, vous recevrez notre infolettre bientôt.

RT @Simonberth Très fier d'appartenir au #PQ qui par sa politique familiale, a transformé les services de garde au Québec #polqc twitter.com/aqcpe/status/9…

DERNIÈRES NOUVELLES

Le chef de l’opposition officielle, Jean‑François Lisée, ainsi que la porte‑parole en matière de santé, d’accessibilité aux soins et de soutien à domicile, Diane Lamarre, et le porte‑parole en matière de services sociaux et de protection de la jeunesse, Dave Turcotte, ont présenté un plan solide pour les soins et le soutien à domicile.

12 septembre, 2017 | Nouvelles

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière de sécurité publique, Pascal Bérubé, dénonce la lenteur du processus gouvernemental et le cafouillage dans la gestion des suites à donner aux inondations du printemps dernier. En effet, quatre mois après les événements, des centaines de sinistrés sont toujours en attente d’un permis, d’un chèque ou d’une autorisation du gouvernement pour détruire, réparer ou reconstruire leur maison.

Élection dans Louis-Hébert

Au coeur de mon engagement pour Louis-Hébert: la protection de l'environnement.

Et si, plutôt que de privilégier le pétrole et le gaz de schiste, nous développions des solutions alternatives, plus respectueuses de l'environnement et des citoyens?

DERNIÈRES VIDÉOS

Diane Lamarre

Un plan solide pour le soutien à domicile. Zéro slogan.

Le chef de l’opposition officielle, Jean-François Lisée, présente le plan du Parti Québécois pour améliorer les services de soutien à domicile, accompagné de deux députés de son équipe santé: Diane Lamarre et Dave Turcotte.

congrès national

XVIIe congrès national du Parti Québécois – 6e segment et clôture

En direct du Palais des congrès de Montréal pour la journée de clôture du 17e congrès national.

Au menu, d’autres entrevues thématiques avec les députés suivi de la 6e séance plénière. Aussi, la présentation des nouveaux membres du conseil exécutif national et le discours de clôture du chef Jean-François Lisée!