nouvelles  |  5 Août 2025

Alex Boissonneault promet de conserver un bureau de circonscription à Plessisville

image

Plessisville, 5 août 2025 – Le candidat du Parti Québécois dans Arthabaska–L’Érable, Alex Boissonneault, promet de conserver un bureau de circonscription à Plessisville, dans l’Érable, advenant sa victoire lors de l’élection partielle le 11 août prochain.

EN BREF

  • Alex Boissonneault promet de conserver un bureau de circonscription à Plessisville, dans l’Érable;

  • Le candidat péquiste reconnaît que la MRC de l’Érable a des enjeux distincts  de ceux de  la MRC d’Arthabaska.

Le candidat péquiste est conscient que la région de l’Érable vit des enjeux précis qui demandent une attention particulière et que les citoyens méritent d’avoir une proximité avec leur représentant. Dans cette optique, il conservera un bureau au cœur de la région, à Plessisville. Il considère ce point de service essentiel pour accomplir adéquatement son travail de député advenant sa victoire le 11 août prochain.

« La MRC de l’Érable vit des défis différents que celle d’Arthabaska, notamment en lien avec des services essentiels. Lorsqu’on parle de santé, par exemple, la région est un véritable désert médical, ce qui n’est pas le cas dans Arthabaska.. C’est la moindre des choses de reconnaître qu’il nous faut un point de service à la population qui se rapproche des citoyens de l’Érable pour avoir une écoute et une action adéquates », a affirmé Alex Boissonneault.

Il reconnaît également que plusieurs projets de la région nécessitent une attention particulière.

« Les enjeux qui touchent les municipalités de l’Érable sont importants, notamment lorsqu’on parle du parc industriel ou de projets immobiliers. Pour bien les comprendre, il faut une représentation minimale Si on est trop loin de la région, de ses citoyens et de leur réalité, je ne crois pas qu’on soit en mesure de les servir dignement. Je veux m’assurer d’être proche d’eux et que ma porte soit toujours ouverte à leurs projets, mais aussi leurs inquiétudes, voire leurs frustrations. Je m’engage à maintenir ce lien de proximité et cet engagement est le premier pas », a ajouté le candidat péquiste.

– 30 –

SOURCE :

Katrina Archambault
Attachée de presse d’Alex Boissonneault
karchambault@pq.org