NOS CANDIDATS  |  Jérôme Gagnon

Jérôme Gagnon

Circonscription de Nicolet-Bécancour
Jérôme Gagnon

Jérôme Gagnon est diplômé de l’École nationale d’administration publique et est actuellement coordonnateur au développement économique et touristique de la Ville de Nicolet. Enraciné dans la région depuis une trentaine d’années, il s’implique dans plusieurs organismes de sa communauté. Il est notamment président de la Fondation jeunesse de la DPJ Mauricie et Centre-du-Québec et administrateur du centre de services scolaires de la Riveraine et de Tourisme Centre-du-Québec.

S’il se lance aujourd'hui en politique, c’est parce qu’il croit profondément que nous sommes à un point tournant de notre histoire. Jérôme souhaite faire partie de cette équipe de candidates et de candidats de grand talent que nous sommes en train de bâtir pour permettre au Québec de prospérer et de s’affirmer. Nous sommes convaincus qu’avec son aide, Nicolet-Bécancour deviendra un nouveau bastion péquiste.

« Si je me lance en politique maintenant, c’est que je crois profondément que notre formation politique est sur le point d’écrire l’histoire. J’avais envie de faire partie de cette équipe dynamique et prête à tout pour que le Québec prospère et s’affirme. Mais c’est également pour servir les gens de Nicolet-Bécancour, mon monde! Ce sont les intérêts de notre région unique en son genre que je veux représenter à l’Assemblée nationale en octobre prochain. » - Jérôme Gagnon