découvrez la déclaration de principe!

LE QUÉBEC CHANGE. NOUS AUSSI.

Proposition de plan d'action 2019

Un nouveau parti québécois
hormis l'indépendance, tout doit être sur la table

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.

La Cour suprême maintient la #Loi21, pour le moment. C’est la nature même du régime canadien que de contester les lois québécoises, en vertu d’une Constitution que le Québec n'a pas signée. Le #PQ a voté en faveur de cette loi et continuera de la défendre ! ⚜️ #Polqc pic.twitter.com/komftGw8JP

DERNIÈRES NOUVELLES

 Le Parti Québécois a pris la décision d’apporter d’importants changements à sa course à la direction, afin de se conformer aux directives de la Direction de santé publique concernant le coronavirus (COVID-19).

La conférence de coordination du Parti Québécois, réunie à Montréal cette fin de semaine, a adopté les règles de la course à la direction, qui mènera à l’élection d’une nouvelle ou d’un nouveau chef. Les résultats du scrutin seront dévoilés le vendredi 19 juin prochain, en soirée, dans la région de la Capitale-Nationale ou de la Chaudière-Appalaches. 

75323326-10157025084064620-8731211665686659072-o

Au terme du Congrès national extraordinaire, tenu les 9 et 10 novembre à Trois-Rivières, les délégués du Parti Québécois ont adopté à l’unanimité de nouveaux statuts, modernisant son fonctionnement, et une déclaration de principe redéfinissant ses valeurs et sa mission.

DERNIÈRES VIDÉOS