Image is not available
50+1 Réponses pour l'indépendance
Image is not available
Image non disponible
Arrow
Arrow
Slider

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.

RT @HLeBelRimouski Davie: Le @partiquebecois n'accepte pas la réponse du fédéral et maintiendra la pression pour sauver les emplois et rétablir l'équité avec les autres chantiers au Canada. #PolQc #AssNat

DERNIÈRES NOUVELLES

 Le porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances, Nicolas Marceau, dénonce le stratagème libéral qui a consisté à priver le Québec de services essentiels, sous prétexte que « c’était nécessaire », puis à s’applaudir parce que c’est maintenant le moment de redistribuer, sous forme de bonbons électoraux, l’argent pris aux contribuables, aux malades et aux élèves.

 

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière d’emploi, de solidarité sociale et de lutte contre la pauvreté, Harold LeBel, critique vivement certaines recommandations du rapport dévoilé aujourd’hui par le Comité d’experts sur le revenu minimum garanti.

Le porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances et de relations Québec-Canada, Nicolas Marceau, propose une solution globale pour répondre à l’enjeu de l’iniquité fiscale en lien avec le commerce en ligne, et pour pallier le manque de courage du gouvernement fédéral, qui refuse d’appliquer les taxes de vente à Netflix.