Image is not available
50+1 Réponses pour l'indépendance
Image is not available
Arrow
Arrow
Slider

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.

.@vhivon était présente ce matin au déjeuner-causerie dans Jean-Talon où il y avait salle comble. Après 15 ans de règne libéral très dommageable, la vice-cheffe du #PQ a parlé de lutter contre le cynisme et de comment rétablir les liens de confiance! #PolQc pic.twitter.com/RYxLY2yva6

DERNIÈRES NOUVELLES

Le chef de l’opposition officielle, Jean-François Lisée, le porte-parole en matière de finances, Nicolas Marceau, et le porte-parole responsable de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Alain Therrien, ont présenté le projet de loi 1099, Loi modifiant la Loi sur la Caisse de dépôt et placement du Québec.

 

 La porte-parole de l’opposition officielle pour la métropole, Carole Poirier, et le porte‑parole en matière de transports, Martin Ouellet, se désolent du peu d’engagements qu’a pris le gouvernement libéral dans le dossier du prolongement de la ligne bleue du métro de Montréal. « Après quatre ans d’attente, l’Est de Montréal reste sur sa faim. Alors que les Montréalais s’attendaient à l’annonce d’une pelletée de terre, du début officiel des travaux, le gouvernement nous a plutôt appris qu’il entend mener d’autres études préliminaires », a d’emblée déclaré Carole Poirier.

Le député de Sanguinet et porte-parole de l’opposition officielle pour les dossiers touchant le Réseau électrique métropolitain (REM), Alain Therrien, et la députée d’Hochelaga-Maisonneuve et porte-parole responsable de l’île de Montréal, Carole Poirier, dénoncent la non-pertinence de l’antenne de Sainte‑Anne-de-Bellevue du REM et demandent au gouvernement de la retirer afin de miser, à la place, sur de véritables solutions permettant d’améliorer la mobilité des gens de l’Ouest-de-l’Île.