Sébastien

Pierre Karl Péladeau

Dans Chauveau, un journaliste et ex-conseiller municipal se présente pour le Parti Québécois : Sébastien Couture. Il est originaire de Tewksbury et habite depuis toujours dans Chauveau. Il a été élu pour la première fois à 27 ans comme conseiller municipal. Il s’est impliqué au sein de la Commission jeunesse de la Jacques-Cartier et au […]

vendredi 5 juin, 2015
Partagez
Partagez
Partagez

Dans Chauveau, un journaliste et ex-conseiller municipal se présente pour le Parti Québécois : Sébastien Couture. Il est originaire de Tewksbury et habite depuis toujours dans Chauveau.

Il a été élu pour la première fois à 27 ans comme conseiller municipal. Il s'est impliqué au sein de la Commission jeunesse de la Jacques-Cartier et au Forum jeunesse de la Capitale-Nationale. Comme plusieurs l’ont affirmé ces dernières semaines, Sébastien est le candidat qui connaît le mieux les dossiers de Chauveau. Ici, l’analyste Jonathan Trudeau, à CHOI Radio X : http://go.pq.org/ddT

Il disait:

« ....Je m'en voudrais de ne pas noter de la bonne performance que le candidat du Parti Québécois fait dans Chauveau. Sébastien Couture...au niveau de la connaissance profonde des dossiers, sincèrement c'est lui qui maitrise le mieux les dossiers...on voit que lui a vraiment une connaissance profonde des dossiers du profil de son comté....»

Et aussi, Gérard Deltell, toujours sur les ondes de CHOI :

«Sébastien Couture, c'est une bonne candidature. Ce type là, Il est jeune et dynamique, Il est impliqué dans le comté, il a été conseiller municipal...».

Vous pouvez le constater en écoutant le débat sur les ondes de Radio-Canada : http://go.pq.org/ddS

Parmi les nombreux dossiers qui interpellent Sébastien, mentionnons celui de l’environnement et la protection de l’eau. Le lac Saint-Charles représente 53% de la consommation de l’eau potable à Québec. C’est une question importante pour la population.

Deux articles en parlent : http://go.pq.org/ddR et http://go.pq.org/ddQ

La CAQ n’a pas été en mesure de garder un excellent député, Gérard Deltell. Pourquoi voter CAQ ? La population a le meilleur choix : le PQ, les meilleurs candidats, la meilleure équipe pour défendre les intérêts des gens de Chauveau et de Jean-Talon.

fermer

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.