Pour des régions plus fortes, plus dynamiques, plus indépendantes et plus prospères

Pauline Marois

De tout temps, les régions ont été au centre des préoccupations du Parti Québécois. Dans cette campagne, nous sommes la seule équipe qui place les Québécois des régions au cœur de notre développement économique. Nous comptons dans notre équipe des femmes et des hommes passionnés par le développement de leur milieu. J’étais très heureuse aujourd’hui de […]

samedi 22 mars, 2014
Partagez
Partagez
Partagez

De tout temps, les régions ont été au centre des préoccupations du Parti Québécois. Dans cette campagne, nous sommes la seule équipe qui place les Québécois des régions au cœur de notre développement économique.

Nous comptons dans notre équipe des femmes et des hommes passionnés par le développement de leur milieu. J'étais très heureuse aujourd'hui de me trouver en compagnie de plusieurs d’entre eux afin de présenter notre plan pour bâtir un Québec plus fort de ses régions.

On connaît la méthode économique des libéraux de Philippe Couillard. Ça se résume à plus d’asphalte et plus d’endettement. C’est écrit noir sur blanc dans leur cadre financier. Rien n’a changé au Parti libéral.

Au Parti Québécois, nous voulons créer des emplois de qualité dans toutes les régions du Québec. Pour y arriver, nous avons la meilleure équipe. Nous avons surtout un plan pour des régions plus prospères.

Mon gouvernement a déjà présenté sa politique économique pour fouetter la croissance et développer notre économie. Une stratégie qui s’appuie, entre autres, sur la modernisation de nos entreprises, sur l’exportation et sur l’innovation pour créer des emplois.

Le Parti Québécois s’engage à poursuivre dans la même voie en mettant en place des stratégies gouvernementales spécifiques pour permettre aux régions de se développer selon leurs propres choix et leurs propres priorités.

Les objectifs sont simples : plus d’emplois en région, plus de retombées locales, une meilleure qualité de vie et plus de diversification économique.

Le 7 avril, les Québécois devront choisir entre revenir aux vieilles affaires libérales, où on ne s’intéressait qu’à vider les régions de leurs ressources, ou appuyer le Parti Québécois, qui a la meilleure équipe et le meilleur plan pour le développement économique des régions.

Nous sommes déterminés à bâtir des régions plus fortes, plus dynamiques, plus indépendantes, plus prospères.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?

fermer

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.