Philippe Couillard et Arthur Porter : les vraies affaires

Permanence nationale

Équipe de services aux membres du Parti Québécois.

mercredi 19 mars, 2014
Partagez
Partagez
Partagez

Mardi, dans un article du quotidien Le Devoir, « Porter revient hanter Couillard ». On y apprend qu'Arthur Porter « a agi dans l’illégalité en 2010 en fondant une entreprise avec l’ancien ministre de la Santé. [...] Porter, Couillard et associés a été fondée 17 mois avant qu’Arthur Porter ne fût forcé de démissionner en décembre 2011, quatre mois avant la fin de son mandat à la tête du CUSM. » 

Talonné par les médias à ce sujet, Philippe Couillard a perdu patience et s'est emporté : « J'en ai plein le dos! » . Il a soutenu qu'il n'avait rencontré le Dr Porter qu'après la nomination de celui-ci à la tête du CUSM, en 2004.

Du coup, Philippe Couillard s'est encore contredit puisque, de sa bouche même, il aurait en fait rencontré Arthur Porter en 2003 et seraient de très bons amis!

Après les neuf années de faillite éthique du gouvernement libéral, les Québécois méritent mieux que les volte-face, les « Philippe-flops » , les mensonges et l'évitement de Philippe Couillard. Il est temps que le chef du Parti libéral fasse toute la lumière sur ses liens avec Arthur Porter.

C'est ce que révèle Robert Dutrisac dans Le Devoir mercredi matin : « Devenu la cible, Couillard sort de ses gonds »

Plutôt que de prétendre que « rien n'a changé au Québec en 18 mois », Philippe Couillard devrait regarder dans sa propre cour.

Depuis son élection en septembre 2012, le gouvernement du Parti Québécois, dirigé par Pauline Marois, a travaillé pour toujours plus d'intégrité, de prospérité, de solidarité et de défense de notre identité au Québec. Et nous avons livré la marchandise.

Là où rien n'a changé, c'est au Parti libéral.

fermer

RESTONS EN CONTACT

Avant de continuer :
Le formulaire a détecté qu'il manque des informations.
Nous avons bien reçu vos informations!
Merci de votre intérêt pour le Parti Québécois.