Une contribution à l'occupation des territoires - Aide financière de 7 250 $ à l'entreprise X.Pert'Son
mardi 16 octobre, 2012
Facebook
Twitter

Sainte-Anne-des-Monts – Le ministre délégué aux Régions, ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et député de la circonscription de Gaspé, monsieur Gaétan Lelièvre, est heureux d'annoncer l'octroi d'une aide financière de 7 250 $ à l'entreprise X.Pert'Son pour l'acquisition d'un mur-écran au LED.

Spécialiste de la sonorisation, de l'éclairage et du multimédia, X.Pert'Son offre des services de production d'événements et de conférences dans la région de la Gaspésie et du nord du Nouveau-Brunswick depuis 1996. L'aide financière accordée permettra à X.Pert'Son de diversifier son marché tout en dotant la région d'un nouveau service actuellement offert par des entreprises de l'extérieur. Cette acquisition consolidera les six emplois actuels en plus de contribuer à la création d'un nouvel emploi de technicien spécialisé en vidéo.

« Notre gouvernement est fier d'appuyer cette entreprise qui souhaite diversifier ses activités et, du même coup, contribuer au développement du secteur de l'événementiel. Ce soutien témoigne de notre volonté de favoriser l'activité économique de la région », a indiqué M. Lelièvre.

L'aide financière annoncée provient du Fonds d'intervention stratégique régional.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?