Une contribution à l'occupation des territoires - Aide financière de 13 000 $ à la Corporation du Parc de Gros-Cap
mardi 16 octobre, 2012
Facebook
Twitter

L'Étang-du-Nord – Le ministre délégué aux Régions, ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et député de la circonscription de Gaspé, monsieur Gaétan Lelièvre, est heureux d'annoncer l'octroi d'une aide financière de 13 000 $ à la Corporation du Parc de Gros-Cap pour la rénovation de son kiosque d'accueil.

Les améliorations qui seront apportées au bâtiment permettront d'offrir un service de qualité répondant aux besoins de la clientèle, notamment par l'ajout d'un accès aux personnes handicapées, et d'obtenir une classification trois étoiles de la Corporation de l'industrie touristique du Québec. En plus d'avoir des retombées positives sur l'augmentation de l'offre touristique globale des îles de la Madeleine, la réalisation de ce projet contribuera à la consolidation de 23 emplois saisonniers.

« Notre gouvernement est fier d'appuyer cette entreprise d'économie sociale qui travaille à développer de nouveaux produits et services pour les jeunes de la région et qui contribue ainsi à l'amélioration de l'offre touristique », a indiqué M. Lelièvre.

L'aide financière annoncée provient du Fonds d'intervention stratégique régional.