Une contribution à l'occupation des territoires : aide financière de 60 000 $ à AGLA Médias pour la concrétisation du projet de série documentaire Focus Baie-James
lundi 9 septembre, 2013
Facebook
Twitter

Baie-James – Le député d'Ungava et adjoint parlementaire à la ministre des Ressources naturelles (volet affaires nordiques), monsieur Luc Ferland, au nom du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire et ministre des Transports, monsieur Sylvain Gaudreault, annonce l'octroi d'une aide financière de 60 000 $ à AGLA Médias pour soutenir la production et la diffusion du projet Focus Baie-James.

Plus concrètement, cette somme servira à financer la production d'une série documentaire sur la Baie-James. Ce projet, qui présentera l'odyssée de deux photographes sur les routes de cette vaste contrée, mettra en valeur les richesses culturelles, naturelles et historiques de cette région méconnue des Québécois.

« C'est avec grande fierté que le gouvernement du Québec contribue à la concrétisation de ce projet qui permettra de faire rayonner la Baie-James à travers le Québec tout en permettant aux Jamésiens de voir leur région sous un nouvel œil et d'en découvrir des facettes encore inconnues. C'est une toute nouvelle image de la Baie-James qui sera présentée, une image unique et positive », a indiqué monsieur Ferland.

L'aide financière provient du Fonds conjoncturel de développement du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?