Tourisme Québec soutient le Festival de la truite mouchetée de Saint-Alexis-des-Monts
samedi 22 juin, 2013
Facebook
Twitter

Saint-Alexis-des-Monts – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, annonce l'attribution d'une aide financière de 10 000 $ au Festival de la truite mouchetée de Saint-Alexis-des-Monts, qui se tient du 22 juin au 1er juillet.

Pour cette nouvelle édition, les plaisirs de la pêche sont à nouveau à l'honneur avec ce festival unique en son genre. Les organisateurs proposent une panoplie d'activités, dont un tournoi de pêche, des spectacles d'artistes populaires, de l'animation et des feux d'artifice, le tout dans une ambiance de fête familiale.

« C'est avec fierté que je m'associe au Festival de la truite mouchetée, un des plus importants tournois de pêche au Québec. Le travail exceptionnel des organisateurs et des bénévoles fait de cet événement un véritable succès. Je suis convaincu que les festivaliers seront au rendez-vous pour profiter des nombreuses festivités ainsi que des attraits de la belle région de la Mauricie », a fait savoir le ministre Bérubé.

L'aide financière accordée par Tourisme Québec provient du Programme de développement de l'industrie touristique - aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Par le financement de festivals et d'événements, le gouvernement du Québec soutient la réalisation d'initiatives qui contribuent au développement économique et culturel des régions du Québec. Il favorise ainsi le renouvellement de l'offre touristique de la Mauricie dans une perspective d'amélioration continue et durable.