Tourisme Québec soutient la Semaine italienne de Montréal
mardi 6 août, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, Pascal Bérubé, est heureux d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 20 000 $ en appui à la Semaine italienne de Montréal qui aura lieu du 9 au 18 août 2013.

Véritable immersion dans l'univers de la communauté italienne de Montréal, la 20e édition de ce rendez-vous attendu reflète à nouveau le caractère multiculturel et accueillant des Montréalais et souligne le savoir-faire des artisans de la métropole.

Concerts en plein air, spectacles humoristiques et spectacles folkloriques, expositions, défilé de mode et opéra ne sont que quelques-unes des activités d'une programmation riche et variée qui devrait plaire aux gens de tous les âges.

« À l'occasion du 20e anniversaire de la Semaine italienne de Montréal, je félicite les organisateurs qui ont su mettre en valeur la richesse culturelle de la communauté italienne de Montréal en plus de contribuer à la reconnaissance de la métropole comme destination touristique de premier choix », a fait savoir le ministre Bérubé.

L'aide financière accordée par Tourisme Québec provient du Programme de développement de l'industrie touristique - aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Par le financement de festivals et d'événements, le gouvernement du Québec soutient la réalisation d'initiatives qui contribuent au développement économique et culturel des régions du Québec. Il favorise ainsi le renouvellement de l'offre touristique de Montréal dans une perspective d'amélioration continue et durable.