Tourisme Québec partenaire du Grand Rire de Québec
mercredi 12 juin, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé est heureux d'annoncer une aide financière de 350 000 $ au Grand Rire de Québec, qui se déroulera du 12 au 23 juin 2013.

Chaque année, le Grand Rire de Québec est un événement très attendu. En offrant une programmation toujours très attrayante, cet événement mobilise les foules qui ont accès à plusieurs spectacles de qualité. Pendant les 12 jours de festivités, les amateurs d'humour seront comblés, ayant accès à une multitude d'évènements se déroulant un peu partout au coeur de la ville de Québec.

« Au fil des ans, le Grand Rire de Québec est devenu un événement attractif sur la scène touristique québécoise. Les prestations d'artistes de renommée internationale et celles de la relève ont permis au Grand rire de se démarquer dans l'offre touristique québécoise. Je suis fier de soutenir cet événement d'envergure qui illustre bien le caractère festif et dynamique de notre destination », a déclaré le ministre Bérubé.

L'aide financière accordée par Tourisme Québec provient du Programme de développement de l'industrie touristique - aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Par le financement de festivals et d'événements, Tourisme Québec soutient la réalisation d'initiatives qui contribuent au développement économique et touristique des régions du Québec. Il favorise ainsi le renouvellement de l'offre touristique dans une perspective d'amélioration continue et durable.