Tourisme Québec contribue au Piknic Électronik
vendredi 17 mai, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, est heureux d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 35 000 $ pour soutenir la 11e édition du Piknic Électronik qui se déroulera tous les dimanches du 19 mai au 22 septembre prochain au Parc Jean-Drapeau.

Le Piknic Électronik est un événement musical innovateur, convivial et familial qui se tient en plein air, dans un lieu de rassemblement enchanteur. Sa programmation dynamique saura plaire à la fois aux adeptes et aux profanes de musique électronique. Talents locaux et internationaux se relayent sur deux scènes offrant chacune une ambiance différente dans un décor distinct.

« Je suis ravi de soutenir les festivals et événements tels que le Piknic Électronik qui procurent un rayonnement remarquable à la destination québécoise. L'industrie événementielle est un moteur économique important pour toutes les régions du Québec. C'est par la diversification de son offre touristique et par son originalité que le Québec brille à l'échelle nationale et internationale », a déclaré le ministre Bérubé.

La contribution financière provient du programme de soutien au développement et à la promotion touristiques - volet Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Par le financement de festivals et d'événements, Tourisme Québec soutient la réalisation d'initiatives qui contribuent au développement économique et touristique des régions du Québec. Il favorise ainsi le renouvellement de l'offre touristique dans une perspective d'amélioration continue et durable.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?