Tourisme Québec appuie le Festival de Jazz de Québec
lundi 10 juin, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, est heureux d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 17 500 $ pour appuyer la tenue du Festival de Jazz de Québec, qui aura lieu du 15 au 27 octobre prochain.

Cette année, le Festival de Jazz de Québec célèbre sa 7e édition avec une programmation riche qui présente de grands musiciens provenant du Québec et du Canada, mais aussi de l'étranger. Le Festival contribue à faire apprécier le jazz et les musiciens de grands talents qui s'y adonnent. Il vise à créer un événement incontournable qui fera de Québec une destination jazz reconnue en Amérique du Nord.

« Le Festival de Jazz de Québec saura sans aucun doute plaire aux amateurs de musique, qu'ils soient de la région ou en visite. Je suis heureux de soutenir cet événement musical qui contribue à faire la renommée de Québec ici et à l'étranger. Je tiens à souligner le travail du comité organisateur, des artistes et des bénévoles qui, par leurs efforts, assurent le succès de ce bel événement », a déclaré le ministre Bérubé.

L'aide financière accordée par Tourisme Québec provient du Programme de développement de l'industrie touristique - aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?