Tourisme Québec appuie le Festibière de Québec
jeudi 27 juin, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, est heureux d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 17 500 $ en appui à la 4e/ édition du Festibière de Québec qui aura lieu du 15 au 18 août 2013.

Grande fête en plein cœur du Vieux-Port de Québec, le Festibière est l'occasion unique pour les amateurs de bière et de boissons artisanales de découvrir une multitude de produits du Québec, en plus de rencontrer des artisans et des sommités du monde brassicole.

Depuis sa création en 2010, cet événement n'a cessé de grandir et d'attirer de plus en plus de festivaliers sur le site de l'Espace 400e. Dégustations, conférences et prestations musicales donnent à cet événement festif une saveur unique et distinctive.

« Je suis très heureux d'appuyer le Festibière de Québec et je salue la détermination des organisateurs à faire de cet événement un des plus importants festivals brassicoles de l'est du pays. Leurs efforts pour diversifier l'offre touristique contribuent grandement au rayonnement de la Capitale-Nationale», a fait savoir le ministre Bérubé.

L'aide financière accordée par Tourisme Québec provient du Programme de développement de l'industrie touristique - aide financière aux festivals et aux événements touristiques.