Tourisme Québec appuie la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale
mercredi 3 juillet, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, est heureux d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 700 000 $ en appui à la 34e édition de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale, qui aura lieu à Montréal du 2 au 11 août 2013.

Chaque été, les amateurs se donnent rendez-vous pour admirer le jeu des meilleurs joueurs de tennis du monde entier. Cette année, la métropole salue le retour des concurrents masculins, tandis que les femmes se disputeront les honneurs à Toronto.

Événement sportif incontournable et tournoi de catégorie mondiale, la Coupe Rogers est l'un des plus anciens tournois de tennis au monde après Wimbledon et les internationaux des États-Unis. Cet événement fait d'ailleurs partie du prestigieux Circuit Masters 1000 de l'ATP World Tour.

« La tenue d'une compétition sportive d'une telle envergure contribue certainement à faire de Montréal une destination touristique des plus attrayantes. Le gouvernement du Québec est heureux de participer au succès de cet événement qui fait rayonner notre destination touristique sur la scène internationale », a fait savoir le ministre Bérubé. L'aide financière accordée par Tourisme Québec provient du Programme de développement de l'industrie touristique - aide financière aux festivals et aux événements touristiques.