Sylvain Gaudreault nomme Stéphane Bergeron whip en chef de l’opposition officielle
mercredi 11 mai, 2016
Facebook
Twitter

Québec – Le député de Jonquière et chef de l’opposition officielle, Sylvain Gaudreault, est heureux d’annoncer que le député de Verchères, Stéphane Bergeron, occupera désormais les fonctions de whip en chef de l’opposition officielle. Cette nomination fait suite à la décision du député de Rimouski, Harold LeBel, de quitter cette fonction.

« Au nom de mes collègues, je tiens à remercier Harold LeBel pour ses efforts et son engagement envers l’ensemble de notre équipe parlementaire. Il poursuivra, bien sûr, son travail de parlementaire et de représentant de la population de Rimouski », a déclaré le chef de l’opposition officielle.

« Je suis très heureux, par ailleurs, de voir Stéphane Bergeron joindre notre équipe d’officiers; il s’agit d’un parlementaire d’expérience, aguerri et soucieux de la rigueur et de l’efficacité de l’opposition officielle. Il a d’ailleurs déjà exercé de nombreuses fonctions parlementaires, notamment whip en chef à la Chambre des communes et leader adjoint de notre équipe, ici, à l’Assemblée nationale », a poursuivi Sylvain Gaudreault.

Notons en terminant que Stéphane Bergeron conserve ses fonctions de porte-parole du Parti Québécois en matière de relations Québec-Canada et de Francophonie d’Amérique, et de responsable de la région de l’Outaouais.