Stéphane Bédard souhaite un prompt rétablissement à Pierre Karl Péladeau
mardi 20 mai, 2014
Facebook
Twitter

Québec – Le chef de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, confirme que le député de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, ne pourra pas participer au début des travaux de l'Assemblée nationale en raison d'un accident de vélo survenu ce dimanche, alors qu’il circulait sur une route de la région de l’Estrie.

« Au nom de tous mes collègues députés du Parti Québécois, je souhaite un prompt rétablissement à Pierre Karl Péladeau. Nous espérons le voir rapidement à nos côtés à l’Assemblée nationale mais, d'ici là, qu'il prenne tout le temps nécessaire pour recouvrer ses forces », a fait savoir Stéphane Bédard.

Pierre Karl Péladeau est actuellement hospitalisé au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke, souffrant de plusieurs fractures. Pour l'instant, aucune date de congé n’est prévue.

« Je tiens à dire à mes collègues que j'anticipais avec beaucoup d'émotion le début des travaux parlementaires. Je souhaite à mes collègues députés du Parti Québécois, ainsi qu'à tous les membres de l'Assemblée nationale, une très bonne rentrée. Malheureusement, cet accident de vélo va me tenir alité pour un moment », a pour sa part déclaré Pierre Karl Péladeau.

« Cela dit, je demeure très impliqué quant à mon rôle de député de Saint-Jérôme, grâce à la communication quotidienne avec les gens de ma circonscription. Je continuerai donc à bien m'occuper de leurs dossiers, tout comme de ceux de l'agenda parlementaire. Je tiens finalement à remercier les membres du personnel du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke pour la qualité des soins qui me sont donnés ainsi que pour la bonne humeur qu'ils répandent autour d'eux », a ajouté le député.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?