Stéphane Bédard et Dave Turcotte félicitent le nouvel exécutif national du CNJPQ
dimanche 22 juin, 2014
Facebook
Twitter

Québec – Le député de Chicoutimi et chef de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, et le député de Saint-Jean et porte-parole en matière d'emploi, de formation professionnelle, d'alphabétisation et de jeunesse, Dave Turcotte, félicitent le nouveau président du comité national des jeunes du Parti Québécois (CNJPQ), Léo Bureau-Blouin, ainsi que toute l’équipe élue au sein de l’exécutif national.

« Le mandat qui attend le CNJPQ est important. Je suis convaincu que Léo et toute son équipe travailleront à susciter la présence et la participation des jeunes qui militent à nos côtés, mais également à inciter les jeunes de partout au Québec à joindre le Parti Québécois », a déclaré Stéphane Bédard.

Les personnes élues au sein de l’exécutif national du CNJPQ sont :

  • Léo Bureau-Blouin, président;

  • Stéfanie Tougas, vice-présidente aux affaires politiques et au programme;

  • Alexandre Banville, vice-président aux communications;

  • Vincent-Gabriel Langlois, vice-président à l’organisation;

  • Mathieu Morin, secrétaire-trésorier;

  • Ariane Cayer, Odette Lavigne, Guillaume Rousseau et Rosie-Anne Vallières, conseillers.

« Félicitations à la nouvelle équipe du CNJPQ; elle pourra compter sur moi pour faire entendre la voix des jeunes sur les enjeux qui les touchent plus particulièrement. Ses membres, issus de différents milieux et possédant diverses expériences, auront l’appui des députés du Parti Québécois afin de faire avancer leurs idéaux et d’aller à la rencontre des jeunes de toutes les régions », a pour sa part assuré Dave Turcotte.