Stéphane Bédard annonce la composition de l'équipe des officiers parlementaires
jeudi 17 avril, 2014
Facebook
Twitter

Québec – À l’occasion du caucus de l’aile parlementaire du Parti Québécois, le nouveau chef intérimaire de l’opposition officielle et député de Chicoutimi, Stéphane Bédard, a procédé à l’annonce de l’équipe des officiers parlementaires de l’opposition officielle.

  • Le député de Labelle, Sylvain Pagé, assumera la fonction de président du caucus de l'opposition officielle.- La députée de Taschereau, Agnès Maltais, assumera la fonction de leader parlementaire de l’opposition officielle.- Le député de Verchères, Stéphane Bergeron, assumera la fonction de leader parlementaire adjoint de l’opposition officielle.- Le député de René-Lévesque, Marjolain Dufour, assumera la fonction de whip en chef de l'opposition officielle.

« L’équipe parlementaire du Parti Québécois saura relever la tâche de mener un travail constructif et rigoureux, dans l’intérêt des Québécois. Par son expérience et sa force, elle saura agir et travailler pour assurer son rôle essentiel et démocratique à l’Assemblée nationale », a conclu monsieur Bédard.