Stationnement incitatif à Chambly - Bertrand St-Arnaud souligne la fin des travaux d'agrandissement
mardi 17 septembre, 2013
Facebook
Twitter

Montréal – Le ministre de Justice et député de Chambly, M. Bertrand St-Arnaud, au nom du ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, M. Sylvain Gaudreault, est heureux de souligner la fin des travaux d'agrandissement du stationnement incitatif du boulevard Fréchette, à Chambly.

Réalisé par l'Agence métropolitaine de transport et entièrement financé par le ministère des Transports au coût de 100 000 $, l'agrandissement du stationnement a permis d'augmenter sa capacité de 50 espaces, pour un total de 460.

« Le transport collectif a toujours été un engagement prioritaire de notre gouvernement. Pour qu'il soit efficace, il faut que les infrastructures en place répondent concrètement aux besoins des usagers. Ces nouvelles places de stationnement faciliteront l'utilisation du covoiturage et du transport en commun et diminueront conséquemment la circulation des automobiles. C'est tout le monde qui en bénéficie », a soutenu M. St-Arnaud.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?