Semaine des directions d'établissement scolaire - La ministre Malavoy salue l'excellent travail des directrices et directeurs d'école
mardi 22 octobre, 2013
Facebook
Twitter

Québec – La ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Marie Malavoy, a tenu à profiter de la Semaine des directions d'établissement scolaire pour rappeler le rôle-clé que jouent les directrices et directeurs d'école du Québec dans l'épanouissement et la réussite éducative des jeunes.

« Par leur leadership et leur savoir-faire, les directrices et directeurs d'établissement d'enseignement accomplissent une tâche essentielle, soit de faire en sorte que les écoles permettent à nos élèves de développer leur plein potentiel et de réussir leur parcours scolaire. Diriger une école n'est pas toujours facile et exige beaucoup de détermination. En cette semaine qui leur est dédiée, je tiens à les remercier de leur excellent travail et à leur exprimer notre gratitude », a déclaré la ministre Malavoy.

À propos de la Semaine des directions d'établissement scolaire

La Semaine des directions d'établissement scolaire a été créée en 2011 à l'initiative de l'Association montréalaise des directions d'établissement scolaire (AMDES) et de l'Association québécoise du personnel de direction des écoles (AQPDE). Elle vise à faire reconnaître et à valoriser les directions d'établissement scolaire. La Semaine se déroule de nouveau cette année sur le thème Si vous saviez tout ce que la direction fait pour l'éducation.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?