Secteur de l'investissement privé - La ministre Élaine Zakaïb souligne le 5e anniversaire d'Anges Québec
vendredi 19 juillet, 2013
Facebook
Twitter

Mont-Saint-Hilaire – La ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement économique du Québec, Mme Élaine Zakaïb, a tenu à souligner le 5e anniversaire du réseau Anges Québec.

« Grâce au réseau Anges Québec, nous voyons se concrétiser des projets novateurs et créateurs de richesse pour tout le Québec », a déclaré Élaine Zakaïb. « Pour assurer notre croissance économique, nous devons miser davantage sur l'investissement privé et la capacité d'innover de nos entreprises. En appuyant les investisseurs et en encourageant le démarrage et l'essor de jeunes entreprises d'ici, le réseau Anges Québec démontre qu'il partage notre vision d'avenir d'un Québec florissant. »

Créé en 2008, Anges Québec, un réseau composé de plus de 130 membres actifs, cible, finance et accompagne les entreprises innovantes à fort potentiel. Depuis sa création, Anges Québec a réalisé 27 investissements totalisant 12,3 millions de dollars. Il a pour mission de faciliter le financement en permettant à ses membres, des entrepreneurs d'expérience qui sont des chefs de file dans leur domaine, de réaliser des investissements profitables et de générer des occasions d'affaires fructueuses.

« Avec Anges Québec, nos entreprises bénéficient d'une importante tribune pour faire valoir leurs projets d'avenir auprès d'un groupe d'investisseurs de toutes les régions du Québec », a indiqué le président et directeur général d'Anges Québec, M. François Gilbert. « Nous remercions le gouvernement du Québec de soutenir notre mission visant à promouvoir et à faire rayonner les secteurs de l'investissement privé et de l'entrepreneuriat au Québec. »

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?