Saison été et automne 2014 - Festivals et événements - Le ministre Bérubé annonce le lancement de la période de dépôt des demandes au Programme d'aide financière de Tourisme Québec
lundi 21 octobre, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, annonce que la période d'inscription au programme d'aide financière aux festivals et aux événements touristiques pour la période été/automne 2014 est maintenant ouverte. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 29 novembre prochain, les promoteurs dont les événements se tiendront entre le 1er mai et le 31 octobre 2014 pourront déposer une demande via le site Web de Tourisme Québec.

Le programme d'aide financière aux festivals et événements touristiques de Tourisme Québec permet de soutenir des événements qui font preuve d'une performance touristique significative. Ces événements génèrent des retombées importantes dans tout le Québec et nous permettent d'enrichir et de diversifier notre offre touristique.

Les représentants d'entreprise ou d'organisme qui désirent effectuer une demande doivent consulter les critères d'admissibilité, s'inscrire sur le site Web institutionnel de Tourisme Québec et fournir les documents exigés d'ici le 29 novembre 2013.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?