Robert Carrier représentera le Parti Québécois dans la circonscription de Mille-Îles
vendredi 3 août, 2012
Facebook
Twitter

Montréal – La chef du Parti Québécois, Pauline Marois, est heureuse d'annoncer la candidature de Robert Carrier dans la circonscription de Mille-Îles. « Robert Carrier est un homme politique d'expérience qui a défendu les intérêts du Québec pendant de nombreuses années à Ottawa. Sa connaissance de la politique fédérale nous sera très utile. Il s'agit d'une autre candidature de qualité pour les gens de Laval », a déclaré Pauline Marois.

Ingénieur civil de formation, Robert Carrier a été député du Bloc Québécois dans la circonscription d'Alfred-Pellan de 2004 à 2011. Il a notamment été porte-parole en matière de revenu de 2008 à 2011.

« Mon expérience à Ottawa m'a convaincu que le Québec n'a plus rien à espérer du fédéralisme. Seul le Parti Québécois a la volonté et la capacité de se lever pour rétablir un rapport de force devant le gouvernement fédéral. Il nous faut un gouvernement voué strictement aux intérêts du Québec et une femme comme Pauline Marois pour le diriger. Je suis fier de me présenter à ses côtés », a déclaré Robert Carrier.

Pauline Marois s'est dite emballée de l'équipe que présente le Parti Québécois et croit que les Québécois le seront aussi. « Nous avons une équipe formidable, des femmes et des hommes de tous horizons qui veulent contribuer à l'avancement du Québec. Nous avons des idées et un programme qui sauront rallier la population et nous avons le plus beau des projets de société. Cette campagne est l'occasion rêvée pour le Québec de se remettre en marche. »

Rappelons que le Parti Québécois est la plus grande formation politique au Québec avec ses 90 000 membres.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?