Rehaussement des services ambulanciers à Repentigny
mercredi 26 juin, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Les services ambulanciers seront rehaussés à Repentigny, avec l'ajout d'une ambulance et de 168 heures supplémentaires de service par semaine. C'est ce qu'ont annoncé aujourd'hui le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable des Aînés, Réjean Hébert, et le député de Repentigny, Scott McKay.

« Les services préhospitaliers d'urgence sont un élément crucial de la chaîne de soins et c'est pourquoi nous tenons à prendre les mesures nécessaires pour améliorer cette offre de service. Nous sommes donc heureux de soutenir les partenaires de ce territoire avec l'ajout de cette ressource ambulancière », a déclaré le docteur Hébert.

Ce territoire est desservi par l'entreprise Ambulance Repentigny. Ce développement est rendu possible grâce à une mise de fonds de 1 184 900 $, sur une base annuelle, de la part du ministère de la Santé et des Services sociaux.

« Cet ajout de ressources répond de façon très juste à un important besoin de la région. En améliorant ainsi la couverture ambulancière à Repentigny, notre gouvernement démontre qu'il comprend les besoins de notre population en pleine explosion démographique et qu'il est véritablement à l'écoute », a pour sa part déclaré le député de Repentigny, Scott McKay.