Réaménagement de la route 185 - Le député D'Amour contredit par son chef, Philippe Couillard
vendredi 30 août, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Lors d'une entrevue radiophonique en marge du caucus des députés libéraux ce matin, le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, a confirmé les propos du ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, Sylvain Gaudreault.

Lors de cet entretien sur les ondes de CIEL-FM, M. Couillard a affirmé qu'« au moment de la construction, les plans et devis terminés, là, tu fais le budget pour le tronçon qui reste », confirmant ainsi que l'ancien gouvernement n'avait pas investi un sou dans la réalisation des travaux de réaménagement de la route 185, entre Saint-Antonin et Saint-Louis-du-Ha! Ha!.

« En plus de démontrer une méconnaissance profonde de la planification des travaux au MTQ, Philippe Couillard confirme la triste réalité que l'ancien gouvernement libéral a tenté de dissimuler tant bien que mal depuis plusieurs mois. Les sommes pour cette portion du réaménagement de la route 185 n'étaient pas au rendez-vous, et ce, malgré les déclarations du député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, Jean D'Amour », constate le ministre Gaudreault.

M. Gaudreault a d'ailleurs fait parvenir hier une lettre au député D'Amour lui demandant de rectifier les faits concernant le projet de réaménagement de la route 185 tout en réitérant la volonté du gouvernement du Québec de finaliser les travaux.

« Devant les propos de son chef, le député D'Amour se doit de donner l'heure juste à la population et de collaborer de bonne foi pour faire cheminer ce dossier important pour les citoyens du Bas-Saint-Laurent », a conclu le ministre des Transports.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?