Réaménagement de la route 185 à deux chaussées séparées - Le ministre Sylvain Gaudreault rencontre des élus du Bas-Saint-Laurent
mercredi 18 septembre, 2013
Facebook
Twitter

Québec – Le ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, M. Sylvain Gaudreault, a rencontré hier après-midi le député de Rivière-du-Loup, M. Jean D'Amour, ainsi que quelques élus municipaux de la région du Bas-Saint-Laurent, concernant le dossier du réaménagement de la route 185 à deux chaussées séparées.

«Cette rencontre m'a permis de réitérer l'engagement de notre gouvernement à réaliser les travaux de réaménagement de la 185 à deux chaussées séparées entre Saint-Antonin et Saint-Louis-du-Ha!-Ha!. De plus, j'ai pu exposer la réalité quant à l'avancement du projet et rappeler que mes priorités sont la sécurité et le développement économique » a déclaré le ministre Gaudreault.

«Les élus locaux m'ont fait part de leurs préoccupations et de la nécessité de mettre tout en place pour réaliser le plus rapidement possible les travaux. Je comprends leur réalité. Pour le gouvernement, comme pour les gens du Bas-Saint-Laurent, ce projet est une priorité. C'est pourquoi je me suis entendu avec les élus locaux pour maintenir un canal de communication transparent et direct sur l'avancement du projet» a poursuivi M. Gaudreault.

Le ministre des Transports se rendra les 24 et 25 septembre prochains à Winnipeg pour la rencontre des ministres des Transports du Canada et rencontrera, le 27 septembre, le ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales, et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, M. Denis Lebel. «J'ai la ferme intention, lors de ces deux occasions de m'entretenir avec Mme Raitt et M. Lebel sur cet enjeu important pour les gens du Bas-Saint-Laurent quant à la participation nécessaire du fédéral dans le financement du projet. Nous avons la responsabilité de travailler ensemble pour le bénéfice de toute la région» a conclu Sylvain Gaudreault.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?