Présentation de Thomas Gaudreault, candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Roberval
jeudi 15 novembre, 2018
Facebook
Twitter

Le chef parlementaire du Parti Québécois et député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, ainsi que le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault ont présenté aujourd'hui en conférence de presse le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Roberval, Thomas Gaudreault, déjà candidat aux élections générales du 1er octobre pour le Parti Québécois, en vue de l'élection partielle du 10 décembre 2018.

L'exécutif local se prépare à la campagne à venir aux côtés des équipes des autres comtés de la région. « J'invite les membres et les militants du Parti Québécois de la région à venir dans Roberval. Nous allons travailler pour gagner » a affirmé Sylvain Gaudreault.

« J'ai à côté de moi un jeune homme qui sera le 10 décembre le plus jeune député de l'Assemblée Nationale, et un héritier de Bernard Landry. Un jeune homme d'Albanel, compétent, combatif et courageux. On est ici pour l'emporter, et on va donner tous les efforts. » a poursuivi Pascal Bérubé.

« L'important est de s'assurer de garder nos hôpitaux en place et fonctionnels. Pareil pour les écoles, chaque municipalité doit avoir la sienne pour rendre l'éducation plus accessible. De même en agriculture : nous devons la garder locale, avec des gens d'ici pour les gens d'ici. Les gens de Roberval veulent une voix forte qui les représentera à l'Assemblée Nationale et qui défendra le projet d'indépendance, c'est avec fierté que je le ferai. » a conclu Thomas Gaudreault.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?