Pont Rivest - le ministre Sylvain Gaudreault s'entretient avec le député de Repentigny, Scott McKay
jeudi 29 août, 2013
Facebook
Twitter

Carleton-sur-Mer – En marge du caucus des députés et des ministres du gouvernement des 28 et 29 août, le ministre des Transports et ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, Sylvain Gaudreault, a discuté du dossier du pont Rivest avec le député de Repentigny, Scott McKay.

« J'ai assuré mon collègue de toute ma collaboration. De plus, je lui ai parlé de la réalisation prochaine d'une inspection qui permettra de mieux connaître l'état du pont Rivest et les interventions qui pourraient être nécessaires », a mentionné le ministre Gaudreault.

« Cette rencontre m'a permis de préciser le contexte dans lequel la demande formulée récemment par la Ville de Repentigny s'inscrit, notamment la forte croissance démographique que l'on constate depuis plus de 20 ans. J'ai également rappelé au ministre l'ouverture prochaine de la gare Repentigny », a conclu le député de Repentigny.

Le pont Rivest enjambe la rivière L'Assomption sur le réseau routier municipal de la Ville de Repentigny. Construit en 1966, il est d'une longueur totale de 168,4 mètres. Les données du ministère des Transports révèlent qu'environ 15 000 véhicules empruntent le pont quotidiennement.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?