Pierre Karl Péladeau tient à remercier chaleureusement Stéphane Bédard
jeudi 22 octobre, 2015
Facebook
Twitter

Québec – Le député de Saint-Jérôme et chef de l’opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, tient à remercier chaleureusement Stéphane Bédard pour toutes les années qu’il a passées au service de la population de Chicoutimi et de la souveraineté du Québec.

« Stéphane Bédard a servi les citoyennes et les citoyens de la circonscription de Chicoutimi avec dévouement et détermination. Depuis 1998, il a occupé plusieurs fonctions parlementaires et gouvernementales importantes. Il a notamment été leader parlementaire du gouvernement et de l’opposition officielle, président du Conseil du trésor et chef de l’opposition officielle. Stéphane est un collègue apprécié par ses pairs et respecté par l’ensemble des députés, peu importe leur allégeance politique. Je tiens à le remercier très sincèrement pour l’aide très précieuse qu’il m’a apportée lors de ma rentrée parlementaire, le 19 mai dernier, à la suite du choix des militants à l’issue de la course à la direction », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

« J’aimerais également rendre hommage à Stéphane Bédard, le militant indépendantiste. Il est d’abord et avant tout un militant du Parti Québécois. Depuis son plus jeune âge, inspiré par l’action de son père, il a travaillé pour la pleine liberté de la nation québécoise. Près de son monde, il est également un infatigable défenseur des régions du Québec. Au nom de toute l’équipe du Parti Québécois, je remercie Stéphane et lui souhaite bon succès pour la suite des choses », a conclu le chef de l’opposition officielle.