Pierre Karl Péladeau annonce des changements à l’équipe parlementaire du Parti Québécois
mardi 19 mai, 2015
Facebook
Twitter

Québec – Le chef de l’opposition officielle et député de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau, annonce des changements à l’équipe de l’aile parlementaire du Parti Québécois.

Le député de Chicoutimi, Stéphane Bédard, devient leader parlementaire de l’opposition officielle et porte-parole en matière d’économie, d’entrepreneuriat, de PME et d’exportations. La députée de Taschereau, Agnès Maltais, est quant à elle désignée leader adjointe, tout en conservant les responsabilités de porte-parole pour la région de la Capitale-Nationale ainsi qu’en matière de laïcité, de réforme des institutions démocratiques et de loi électorale.

« Ces deux députés sont des parlementaires aguerris, bien au fait des débats à l’Assemblée nationale. Ils représentent un atout et une force pour l’équipe du Parti Québécois. Je remercie d’ailleurs Stéphane Bédard pour l’excellent travail qu’il a fait à titre de chef de l’opposition officielle. Il a dirigé notre formidable équipe de députées et de députés avec brio. Mes remerciements vont aussi à Agnès Maltais, pour son beau travail à titre de leader parlementaire. Elle continuera à jouer un rôle important au sein de cette équipe », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

Le chef de l’opposition officielle a également tenu à souligner le travail du député de Verchères, Stéphane Bergeron. « En tant que leader adjoint, Stéphane fut une pièce maîtresse du travail parlementaire effectué par notre équipe. Je le remercie très chaleureusement. Je suis par ailleurs très heureux puisqu’il continuera son efficace travail de porte-parole face au gouvernement, notamment en matière d’affaires intergouvernementales canadiennes », a-t-il conclu.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?