Pauline Marois souhaite bonne chance aux athlètes québécois
vendredi 27 juillet, 2012
Facebook
Twitter

Québec – Alors que s'ouvriront aujourd'hui à Londres les Jeux de la trentième Olympiade, la chef de l'opposition officielle et députée de Charlevoix, Pauline Marois, a tenu à offrir ses encouragements aux 66 athlètes québécois qui participeront aux compétitions au cours des deux prochaines semaines.

« Depuis des années, vous vous êtes préparés. Au prix d'innombrables sacrifices, vous avez visé l'excellence. Avec l'audace de votre jeunesse, vous êtes un exemple pour tous les Québécois. Pour nous, vous êtes déjà des champions », a déclaré Pauline Marois.

Les Jeux olympiques de Londres se dérouleront du 27 juillet au 12 août 2012, alors que le Québec sera vraisemblablement plongé en campagne électorale. « J'aurai certainement une pensée pour les athlètes. En politique, comme dans l'olympisme, le travail de toute une vie et la préparation de quatre années seront jugés lors d'un très court instant. Je suis solidaire de ces athlètes qui mèneront dans les prochains jours un important combat », a-t-elle poursuivi.

« Un jour, lorsque les lumières du stade se seront éteintes et que la foule se sera tue, ne restera en vous que le souvenir de ces grands moments. Je souhaite qu'ils sauront vous fournir une motivation qui durera toute une vie. Nous, en tout cas, vous nous inspirez déjà. Profitez bien de ces jeux, vivez-les pleinement! », a conclu la chef de l'opposition officielle.