Pauline Marois remercie Guillaume Tremblay pour son engagement envers les citoyens de Masson
jeudi 19 juillet, 2012
Facebook
Twitter

Québec – La chef de l'opposition officielle et députée de Charlevoix, Pauline Marois, a commenté la décision du député de Masson, Guillaume Tremblay, qui fait le choix de ne pas être candidat aux prochaines élections générales.

« Je tiens à remercier Guillaume Tremblay pour tout le travail qu'il a accompli au cours des quatre dernières années. J'ai vu Guillaume s'investir avec conviction, fougue et énergie pour les citoyens de Masson et contribuer à améliorer leur qualité de vie », a déclaré Pauline Marois.

« Je respecte, comprends et salue la décision de Guillaume. Quand on sollicite la confiance des citoyens pour un mandat, il faut s'assurer de pouvoir le mener à terme. À l'heure où le cynisme politique ambiant atteint un niveau inégalé, c'est tout à son honneur de faire ce choix qui est le sien aujourd'hui », a-t-elle ajouté.

« Au nom de tous les députés de l'aile parlementaire et au nom des membres du Parti Québécois, merci Guillaume pour ton engagement à poursuivre ton action militante à faire du Québec un pays. Je te souhaite la meilleure des chances dans tes projets futurs », a conclu Pauline Marois.