Parti Québécois de Saint-Henri-Sainte-Anne et de Mercier : « Une relève sous le signe du dynamisme, de la jeunesse et de la compétence », rappelle Raymond Archambault
jeudi 6 octobre, 2011
Facebook
Twitter

Montréal – Le président du conseil exécutif national du Parti Québécois, Raymond Archambault, a tenu à souligner aujourd’hui l’arrivée de deux nouveaux présidents de circonscription du parti dans la région de Montréal. Il s’agit de Gabrielle Lemieux, présidente de l’association du Parti Québécois de Saint-Henri-Sainte-Anne, et de Marc Desnoyers, président de l’association de Mercier. « La capacité du Parti Québécois de se renouveler par une relève dynamique, jeune et compétente s’illustre parfaitement bien par l’élection de Gabrielle et de Marc. Je suis très heureux de pouvoir les compter dans l’équipe des présidentes et des présidents du parti. Je leur souhaite la bienvenue », a déclaré Raymond Archambault.

Gabrielle Lemieux est titulaire d’un baccalauréat en communications et politique de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration publique de l’École nationale d’administration publique. Elle est conseillère à l’évaluation dans la fonction publique québécoise.

Pour sa part, Marc Desnoyers est titulaire d’un baccalauréat en relation internationale et droit international et d’une maîtrise en science politique de l’UQÀM. Il a été chercheur à l’Observatoire des États-Unis de l’UQÀM. Il enseigne l’histoire de la politique américaine et est consultant en communication Web.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?