Offensive publicitaire du Parti Québécois
lundi 6 août, 2018
Facebook
Twitter

Montréal, le 6 août 2018 – La présidente du Parti Québécois, Gabrielle Lemieux, et le député de Matane-Matapédia et porte-parole de l’initiative, Pascal Bérubé, ont dévoilé l’offensive publicitaire du Parti Québécois. Amusantes et irrévérencieuses, ces publicités seront diffusées dans plusieurs régions du Québec, ainsi que sur les plateformes numériques du Parti Québécois.


« Alors que plusieurs sont encore en vacances, nous avons voulu interpeller les Québécoises et les Québécois sur un ton léger et estival. J’insiste, toutefois : à travers les blagues, il y a un message sérieux. Les priorités des Québécois, c’est sérieux! Nous avons les meilleures propositions pour faire avancer le Québec; ça aussi, c’est sérieux! », a fait valoir Pascal Bérubé.


Les publicités du Parti Québécois seront diffusées au cours des prochains jours sur les ondes de plusieurs radios, sur Internet ainsi que sous forme d’affiches près des autoroutes. Ce sera
l’occasion d’envoyer un message fort aux Québécois. « Nous savons que nous avons des défis à relever, mais nous sommes d’attaque et prêts pour la campagne. Notre lucidité et notre combativité nous donneront l’élan qu’il nous faut. Vous trouvez notre campagne surprenante? Attendez-vous à ce qu’on vous surprenne de nouveau le 1er octobre prochain », a conclu la présidente du Parti Québécois, Gabrielle Lemieux.

 

Pour voir les éléments de la campagne, rendez-vous à http://blague-de-pequiste.quebec/