Nominations au cabinet de Pauline Marois
mercredi 24 août, 2011
Facebook
Twitter

Québec – La députée de Charlevoix et chef du Parti Québécois, Pauline Marois, annonce l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs au sein de son cabinet.

Shirley Bishop agira à titre de directrice des relations avec les médias au sein de l’opposition officielle. Diplômée en journalisme de l’Université Laval et détentrice d’un MBA de l’UQÀM, Mme Bishop possède une vaste expérience politique tant au sein de l’opposition officielle que du gouvernement. Elle a également plusieurs années à son actif en journalisme et dans le secteur des relations avec la presse. Mme Bishop entrera en fonction le 29 août prochain.

Stéphane Gobeil agira à titre de conseiller politique au sein du cabinet. Diplômé en sciences politiques de l’UQÀM (maîtrise) et de l’Université Laval (baccalauréat), M. Gobeil a œuvré pendant de nombreuses années au Bloc Québécois à Ottawa, notamment à titre de directeur de la recherche. Il a également participé à l’organisation de plusieurs campagnes électorales. Il est en poste depuis le 1er août dernier.

« Leurs expériences et leurs compétences seront de précieux atouts pour relever les défis importants qui nous attendent au cours des prochains mois », a déclaré Pauline Marois.