Nicole Léger et les députés péquistes déjà à pied d'œuvre pour la population des Laurentides
vendredi 12 octobre, 2012
Facebook
Twitter

Saint-Jérôme – La ministre de la Famille et ministre responsable des régions de Laval et des Laurentides et députée de Pointe-aux-Trembles, madame Nicole Léger, est venue rencontrer aujourd'hui les députés du caucus des Laurentides. À cette occasion, elle a pu faire le point sur les enjeux et les préoccupations régionales : « Je suis très heureuse de cette première rencontre avec mes collègues du caucus des Laurentides. Ils peuvent être assurés de mon entière collaboration et que j'assumerai ma responsabilité de ministre responsable de la région des Laurentides avec sérieux et enthousiasme. Je suis certaine que ce sera le début d'un beau et bon travail d'équipe ».

En après-midi, les députés et la ministre rencontreront en privé certains intervenants de la région. « Je suis bien heureux que ma collègue ministre Nicole Léger puisse participer à notre caucus des députés des Laurentides et puisse aussi rencontrer avec nous cet après-midi certains représentants du milieu. Cela démontre le grand intérêt de la ministre à l'égard des enjeux de notre région », a déclaré le député de Labelle et président du caucus des députés des Laurentides, monsieur Sylvain Pagé.

Madame Léger tient à exprimer son désir de travailler avec tous les acteurs de la région et que la population peut compter sur sa détermination. « Je tiens à vous assurer de ma plus grande collaboration. C'est ma première visite dans la région à titre de ministre responsable et ça ne sera pas la dernière », a conclu Nicole Léger

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?