Nicolas Marceau commente le départ de Raymond Bachand
lundi 26 août, 2013
Facebook
Twitter

Québec – À la suite de l’annonce du départ de la vie politique du député d’Outremont et porte-parole de l’opposition officielle en matière de finances, M. Raymond Bachand, le ministre des Finances et de l’Économie, M. Nicolas Marceau, tient à lui rendre hommage.

« Raymond Bachand aura été un parlementaire efficace, avec qui il était intéressant de débattre sur différents enjeux de finances publiques et d’économie. Sa grande connaissance du monde des affaires a été précieuse pour tous les parlementaires qui auront eu l’occasion de travailler avec lui à l’Assemblée nationale », a déclaré le ministre.

Au cours de son mandat à titre de ministre des Finances, M. Bachand a posé des gestes importants dans plusieurs secteurs, notamment la lutte contre l’évasion fiscale et les fraudes financières et la défense des intérêts du Québec en matière de valeurs mobilières. « Tout au long de sa carrière politique, M. Bachand a eu à cœur de servir au mieux l’économie du Québec », a ajouté M. Marceau.

« Fier Montréalais, M. Bachand a toujours été actif dans les milieux philanthropiques et caritatifs. Je lui souhaite sincèrement que sa nouvelle vie lui permettra de consacrer plus de temps à ses passions et à sa famille. Il aura certainement l’occasion de poursuivre son engagement pour le Québec », a conclu le ministre Marceau.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?