Nathalie Leclerc sera la candidate du Parti Québécois dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré
mercredi 17 janvier, 2018
Facebook
Twitter

Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans, le 17 janvier 2018 – Le chef du Parti Québécois, Jean-François Lisée, ainsi que la députée de Taschereau et responsable de la région de la Capitale-Nationale, Agnès Maltais, sont fiers d’annoncer que Nathalie Leclerc sera la candidate du Parti Québécois dans la circonscription de Charlevoix–Côte-de-Beaupré.

« Nous sommes très heureux que Nathalie ait décidé de solliciter l’appui des citoyens de Charlevoix, de l’île d’Orléans et de la Côte-de-Beaupré sous la bannière du Parti Québécois. Elle joint notre équipe parce qu’elle croit que l’État doit être plus fort et véritablement au service des Québécoises et des Québécois, notamment en offrant des soins de santé accessibles et de qualité dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré, ainsi qu’en investissant significativement en culture. Je suis convaincu que cette femme d’exception obtiendra la confiance des gens d’ici le 1er octobre prochain! », a déclaré Jean François Lisée.

« L’investiture aura d’ailleurs lieu le samedi le 20 janvier prochain, à Baie-Saint-Paul. Il s’agit de la première investiture de l’année; une dizaine est prévue dans les prochaines semaines, sans compter les nombreuses autorisées récemment par l’exécutif national du Parti. Le Parti Québécois présentera des candidates et des candidats de qualité dans toutes les régions du Québec.

« Joindre Jean-François Lisée et l’équipe du Parti Québécois, c’est joindre le seul parti qui peut mener le Québec à sa pleine indépendance. C’est joindre le parti de la fierté et de la culture québécoises. Je suis fortement engagée pour la promotion de cette culture avec l’Espace Félix Leclerc, un endroit de chansons et de souvenirs. Par ailleurs, étant mère de trois garçons, je comprends ce que vivent les familles, leurs enjeux, leurs défis. J’ai déjà amorcé le dialogue avec la population; je le poursuivrai jusqu’aux élections, et au delà! », a indiqué de son côté Nathalie Leclerc.

« Parmi les dossiers importants que nous devons surveiller, ici, mentionnons l’accès aux soins de santé pour nos citoyens, qu’il faut absolument améliorer. Le Parti Québécois a un plan solide pour ce faire, entre autres en donnant plus de responsabilités aux professionnels de la santé : infirmières, psychologues, optométristes, et j’en passe. Je suivrai de près le dossier de l’Hôpital de La Malbaie et celui de la présence d’un médecin à l’Isle aux Coudres. De plus, je serai aux côtés des travailleurs pour soutenir l’industrie forestière face à la surtaxe américaine, ainsi qu’en ce qui concerne l’assurance-emploi. Les gens de Charlevoix–Côte-de-Beaupré peuvent compter sur moi », a-t-elle ajouté.

« Nous vous présentons aujourd’hui la première membre d’une équipe solide de candidates et de candidats qui porteront fièrement les couleurs du Parti Québécois dans la grande région de Québec. Femme de passion et de culture, Nathalie habite la circonscription de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et y travaille depuis de nombreuses années. Nous sommes très heureux qu’elle se joigne à nous! », a conclu Agnès Maltais.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?