Maka Kotto félicite Jean-Marc Couture, gagnant de Star Académie
lundi 26 mars, 2012
Facebook
Twitter

Montréal – Le député de Bourget et porte-parole de l'opposition officielle en matière de culture et de communications, Maka Kotto, a tenu à féliciter chaleureusement Jean-Marc Couture qui a remporté hier soir la grande finale de Star Académie. Il a également salué les treize autres chanteuses et chanteurs qui, par leur détermination et leur dynamisme, ont tenu le Québec en haleine au cours des dernières semaines.

« Après Wilfred Le Bouthillier, Stéphanie Lapointe, Marc-André Fortin et Maxime Landry, le jeune musicien et chanteur Jean-Marc Couture fait une entrée très remarquée dans l'univers de la chanson québécoise. Je lui souhaite, au nom de tous mes collègues du Parti Québécois, une belle et longue carrière artistique », a affirmé le porte-parole de l'opposition officielle.

Le député de Bourget a également tenu à féliciter Julie Snyder, le corps professoral et tous les artisans de l'ombre qui ont contribué au succès de cette cinquième édition qui a pulvérisé la prestation dominicale de Star Académie au sommet des cotes d'écoute de la télévision québécoise.

« En plus de son succès phénoménal, Star Académie a mis en lumière, depuis ses débuts en 2003, l'extraordinaire relève chez nos auteurs, compositeurs et interprètes et a puissamment contribué au rayonnement de la chanson francophone et de tous ses artisans », a conclu Maka Kotto.