L'opposition officielle salue la nomination du film Monsieur Lazhar aux Oscars
mercredi 25 janvier, 2012
Facebook
Twitter

Québec – La députée de Charlevoix et chef de l'opposition officielle, Pauline Marois, et le député de Bourget et porte-parole de l'opposition officielle en matière de culture et de communications, Maka Kotto, saluent la sélection du film Monsieur Lazhar du réalisateur québécois Philippe Falardeau dans la catégorie de l'Oscar du meilleur film en langue étrangère.

« Cette nomination méritée démontre une nouvelle fois toute la vigueur de l'industrie cinématographique au Québec et le talent de nos créateurs. Il faut se réjouir de voir qu'encore cette année des artistes québécois s'illustrent sur la scène internationale et font rayonner notre culture partout sur la planète », a déclaré Pauline Marois.

« Grâce à une œuvre toute en subtilité et en finesse, ce film nous transporte dans l'univers du grand cinéma et des cinéastes, acteurs et actrices de talent. Nous adressons à Philippe Falardeau et à toute l'équipe du film nos félicitations les plus sincères. Nous leur souhaitons également la meilleure chance possible pour le grand soir! », a déclaré Maka Kotto.