Le premier ministre doit dire s’il fait encore confiance à Jacques Daoust
vendredi 15 mai, 2015
Facebook
Twitter

Québec – Le député de Chicoutimi et chef de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, a demandé au premier ministre Philippe Couillard de dire s’il fait encore confiance à son ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, Jacques Daoust.

« Les rumeurs et les médias font état d’un départ du ministre en juin. Est-ce à dire que le Québec n’aura pas de ministre de l’Économie d’ici là? Le premier ministre doit réitérer sa confiance envers Jacques Daoust ou le démettre de ses fonctions immédiatement. Car si le ministre n’a plus la confiance de Philippe Couillard, comment pourra-t-il remplir ses mandats? », a demandé Stéphane Bédard.

« Les nombreuses pertes d’emplois – chez Bombardier, Alcan, Résolu, notamment – sont inquiétantes. Des emplois de qualité disparaissent. Nous avons besoin d’une réelle politique de développement économique et d’une personne pour la mettre en place. Déjà que le gouvernement libéral pratique le laisser-aller chronique en matière d’économie, il ne faudrait pas, en plus, qu’il se retrouve avec un ministre n’ayant plus la confiance de son patron », a ajouté le chef de l’opposition officielle.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?