Le Parti Québécois rend hommage à Jacques Chabot
jeudi 28 avril, 2016
Facebook
Twitter

Montréal – Le chef du Parti Québécois, Pierre Karl Péladeau, et la députée de Taschereau, Agnès Maltais, tiennent à rendre hommage, au nom du personnel et des membres du Parti Québécois, à Jacques Chabot, organisateur politique de longue date et militant indépendantiste de la première heure, décédé subitement en fin d’après-midi le 27 avril 2016.

« Jacques a contribué toute sa vie à la réalisation de sa vision d’un Québec indépendant, prospère et solidaire. C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle de son décès. Nous perdons aujourd’hui un militant infatigable, un organisateur sensible et une immense expertise politique. Toute notre famille politique est aujourd’hui en deuil. Au nom de l’équipe du Parti Québécois, de la permanence et de l’aile parlementaire, j’offre mes sincères condoléances à la famille, aux collègues et aux amis de Jacques Chabot », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

Jacques Chabot a également œuvré comme conseiller politique auprès de la députée de Taschereau, Agnès Maltais. « Animé d’une réelle passion pour l’engagement politique et le service à la population, Jacques aspirait profondément à partager ses connaissances et à former la relève politique. C’est donc également un mentor pour plusieurs que nous avons perdu, hier », a ajouté Mme Maltais.

Bienvenue sur le site du Parti Québécois!

Une de nos propositions pourrait vous intéresser.

Vous voulez en savoir plus?